JAWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de l'equipe d'airsoft des JAWS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonne Année 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nafaryus
Admin
Admin
Nafaryus


Softer depuis : : 2010
Escouade(s) : Apex
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Montbard

Bonne Année 2015 Empty
MessageSujet: Bonne Année 2015   Bonne Année 2015 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:44

Voilà Bonne année à tous mes potes de la JAWS, vous avez tous été charmé par l'équipe, vous êtes motivé et vous avez ravivé la flamme de l'airsoft qui s'était eteint en moi depuis les épisodes désastreux de feu GEA. Merci à vous et que l'on perdure !
Mes voeux les plus prospères ! (pas le pain d'épices !)
Revenir en haut Aller en bas
N/A
Caïd
Caïd



Softer depuis : : 2011
Escouade(s) : Hurricane
Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Montbard

Bonne Année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015   Bonne Année 2015 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:03

Bonne année 2015 à mes confrère qui représente l'Élite de l'airsoft des environs... Une équipe de potes avant tout plus soudé que jamais... Mais une parfaite équipe de Badass Man qui veulent OUT du vilain airsofteur.... Wink Notre équipe ne grandis pas, elle grossis car nous sommes déjà au sommet. Elle prend le poids de membres sérieux et raisonnés, de la strategie, de l'écoute, une team ou tout le monde à son mot a dire ... Notre avenir ne peut etre que grandiose ! Ha bientot sur le terrain Jagers !

FR4G L'omniscient
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAWS :: Lounge :: Blabla-
Sauter vers: