JAWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de l'equipe d'airsoft des JAWS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guay² AK5 GL Top 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nafaryus
Admin
Admin
Nafaryus


Softer depuis : : 2010
Escouade(s) : Apex
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Montbard

Guay² AK5 GL Top 5 Empty
MessageSujet: Guay² AK5 GL Top 5   Guay² AK5 GL Top 5 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 16:52

Présentation du bébé :

Réplique européenne (italienne) tirée d'une arme suèdoise sur base belge (on peut pas faire plus européen)
Alors c'est L'AK5. (rien avoir avec Autovmat Kalashnikov, la c'est Automatic Karabiner Fem)
Donc à la base on part d'un FN Herstal FNC (proche du FAL) mais soumis a des conditions extremes de froid pour être remaniée par Bofors (le Carl G ...)
La crosse est en biai et légèrement plus basse pour les épaisseurs hivernales (plutot pratique aussi quand on est masqué comme moi) du RIS partout, full acier, un pontet large, un réceptacle STANAG (norme américaine) qui veut dire compatible armalite, la répliques est électrique, la crosse est repliable pour le CQB et peint directement de vert...
Guay² (G&G Armament) l'a certifié Top 5,le label qualité de G&G
Top Five pour :  Future innovation ; Finest quality ; Fast service ; Free item ; Fair price qui résulte donc d'une réplique qui donne de l'envie.

Pourquoi un tel choix ? ceux qui me connaisse, savent que j'adore la Scandinavie, a vrai dire je donnerais n'importe quoi pour aller là bas.
De culture je préfère la Finlande, mais niveau militaire ça tire plus sur le quasi russe, alors je me suis penché sur mon deuxième pays scandinave favoris : la Suède. j'ai donc déjà un camo M90K Splinter, venant de Suède et qui est efficace vers les conifères, c'est surtout que jusqu'a là les pays scandinave n'avait pas de fusil d'assaut aproprement équipé pour leurs pays, venant de leurs pays, et depuis peu ils sont équipés de l'AK5 dont j'ai eu un coup de foudre, mais depuis bientôt 2 ans existe une réplique haut de gamme de ce fameux AK5 disponible seulement chez G&G et la j'ai craqué
Ce que j'aime c'est son look rétro et contemporain en même temps, je suis habitué des types M4 et j'ai besoin de me décollé de ça pour ne pas ressembler a tout le monde, c'est une grande volonté chez moi.
Le must avec cette réplique c'est que Warsoft l'a testé et ils sont tombé amoureux.

Guay² AK5 GL Top 5 Produc10

Ergonomiquement j'ai donc réussi a me défaire du style armalite, tout est confortable et on peu avec aisance lorgner avec le style à la Chris Costa ...
Ni trop faible, ni trop puissant il est devenu mon compagnon favoris pour le spotting.
Revenir en haut Aller en bas
N/A
Caïd
Caïd



Softer depuis : : 2011
Escouade(s) : Hurricane
Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 30
Localisation : Montbard

Guay² AK5 GL Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Guay² AK5 GL Top 5   Guay² AK5 GL Top 5 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:33

Bien belle réplique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxer
Apex Predator
Apex Predator
Maxer


Softer depuis : : 2010
Escouade(s) : Owls Recon
Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 32
Localisation : Dijon

Guay² AK5 GL Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Guay² AK5 GL Top 5   Guay² AK5 GL Top 5 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:31

Belle gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorp
Monstre Légendaire
Monstre Légendaire
Skorp


Softer depuis : : 2014
Escouade(s) :
Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 28

Guay² AK5 GL Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Guay² AK5 GL Top 5   Guay² AK5 GL Top 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:16

Oui très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guay² AK5 GL Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Guay² AK5 GL Top 5   Guay² AK5 GL Top 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guay² AK5 GL Top 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAWS :: Vous & JAWS :: Présentez votre compagnon de bataille !-
Sauter vers: