JAWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de l'equipe d'airsoft des JAWS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spartan Kontest

Aller en bas 
AuteurMessage
Nafaryus
Admin
Admin
Nafaryus


Softer depuis : : 2010
Escouade(s) : Apex
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Montbard

Spartan Kontest Empty
MessageSujet: Spartan Kontest   Spartan Kontest I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:34

[Cette MicrOP met en place des mode de jeux qui demanderont quelques concessions et surtout du respect de matos, elle est aussi un concept très particulier avec une écriture très "cinéma" qui est basé sur la narration et des flashbacks]

L'histoire commence il y a quelques années, sur différents théâtre d'opérations ...
Nul n'est censé ignorer que lorsqu'un ennemie à une impopularité publique, les armées ont tendances à s'alliées. Des soldats de différents pays se retrouvent et s'allie pour aider dans une guerillas, éliminer du terrorrisme ou aider un peuple...
Ainsi différents agents ont combattus les un a cotés des autres, qu'ils soient du KSK allemand, du SAS Britannique du SOG Suedois en passant par les SEALS américain ou certains du GROM Polonais...
Retour dans les débuts des 90's, dans la SUDAF comme dirait certains ... ça pète en Afrique du Sud, corruption, drogue, trafic d'armes, mais pas que... Plusieurs corps d'armés de différents pays se soulève contre un pays qui brule de l'intérieur...
Les squelettes, ces extremistes dangereux terrorise les populations, les armées s'entraident pour nettoyer les rues repeintes d'une couleurs écarlates d'innocents.

[DM Lambda pour se chauffer et placer le contexte]

Mais il faut savoir une chose de l'humain, beaucoup se sont battus pour le "bien", mais on ne retirera pas son instinct : celui de vouloir dominer l'autre.
N'importe qui est tenté par la volonté de la domination.
Une équipe de Recon est en route pret d'une campagne sauvage sans problèmes ni conflits, ici la maison d'un vétéran des forces spéciales.
Il ne le sait pas mais d'ici peu de temps il se fera attaquer par un de ses "collègues" avec qui il à opéré ... VietNam, Kosovo et la SUDAF...
Ce dernier n'est pas prêt mais tel un vétéran il saura se défendre.

[Scénar Infiltrator]
Le but est d'accompagner un Leader qui n'est pas équipé (sauf d'un CàC) à la demeure de son ex alliés, il doit y aller en infiltrator et proposez un combat au corps à corps. Personnes n'intervient, et l'infiltrator le menace.
A la suite du combat soit l'infiltrator gagne, et déclenche une "Mexican Standoff" les alliés de la maison se braque sur lui et il se sauve et déclenche un conflit ouvert entre les deux équipes.
Si l'infiltrator perd le combat, ses sniper essayeront d'éliminer tous ceux dans la maison, et déclencheront un conflit ouvert.

Ce scénar est à OUT définitif


Il y avait eu du grabuge dans cette petite campagne mais le même genre de choses explosait a plusieurs endroits, et à chaque fois les rapport ballistique montraient des interventions d'experts, de commandos ... et a chaque fois un vétérans ou un membre d'armée de Nations était abbattus, mais par qui ? Même le NCIS, service secret des armées US ne comprenaient pas...

Une attaque d'espionnage avait eu lieu, des renseignements avait été volé, par des experts...
Certains survivants de l'attaque ont craché qu'un drone avait attaqué la base protegé pour collecter des données, et "d'un coup tout a péter et il y'a eu conflit"

[Scénar Drone Attack]
Ce scénar a pour but de faire voler un drone au dessus d'une zone aérienne durant un temps limité, dans l'espace aérien de la base ennemie, la base attaquée par le drone est celle qui a fait l'infiltrator avant (tirage au sort au départ). Le pilotage du drone se fera par le propriétaire du drone pour éviter désagréments et remboursements en cas de casse (donc considérer le pilote comme PNJ).

Si le drone a survolé la zone comme il fallait sans problèmes, la base attaquée doit détruire la base ennemie pour détruire toute preuve et récupération de données (éclater des ballons ...) si le pilote de drone est abattu durant le piratage, l'équipe attaquante doit exploser la base ennemie. (scénar avec Medic du coup)



Au fur et à mesure tout s'expliquait concernant les attaques... les agents tués et concernés était des citoyens des pays participant au Spartan Kontest, une sortes de jeux olympiques militaires mettant à l'oeuvre tous les meilleurs combattants, soldats et guerilleros... Ce projet était tenu secrets par toutes les Nations légales et non victimes d'un Diktat, on y retrouvait la France, Les USA, L'Israël, La Russie, La Suède, L'Allemagne, La Chine ... bref toutes les puissances militaires.
Le but était que chaque Nations mettent à l'organisme créateur de l'évènement, un secret d'Etat scellé ensuite sous coffre.
Le but était que les soldats représentants de la nations mettre en oeuvre tout leurs art, de la prise d'otage au sniping, tout y passait, tout le monde la jouait chacun pour soi, d'autre venait seul ou en binôme voir plus, d'autres s'alliait et s'abattait froidement une fois l'autre retourné. tout était bon pour récuper les données et ouvrir le coffre qui scellait les secrets d'Etats. Ce dernier etait impossible a violer, et on ne pouvait pénetrer qu'une fois les données réunis, dans le cas contraire on était abbattus par les gardes.

Les tueries antérieurs n'était qu'une prise de vitesse pour éliminer les potentiels gagnants du Spartan Kontest et ainsi prendre de l'avance.
[Scénar Spartan Kontest]
Le but du scénar est d'ouvrir le coffre qui sert de protection, le coffre a un nombre limité de chiffres et le code ne peut contenir 2 fois le même chiffre. chaque soldat a d'attribuer un numéro au hasard correspondant au code du coffre, le but est d'éliminer, prendre en otage pour soutirer le numéro, le soldat ne connait pas son numéro et doit user de stratagème pour piquer celui des autres, une fois les numéros réunis, les gardes seront moins réactifs et n'empecheront pas une éventuelle attaque d'un soldats ayants réunis les codes et même composés les numéros. Le gagnant du Spartan Kontest est celui qui révèle la totalité des secrets D'Etats ... Tout se joue en solo ou en équipe / à la confiance ou non...

Et c'est ainsi que tous les 2 ans le Spartan Kontest fut créer, en changeant de pays hébergeur selon la victoires précedentes, une tradition sanglante qui permettait de montrer la superiorité diplomatique de ses commandos.

Inspiré de la BD Spy Games de Morvan & Jung Gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Spartan Kontest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAWS :: Au de là du jeu :: MicrOP-
Sauter vers: