JAWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de l'equipe d'airsoft des JAWS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Majesty, Le Roi pourpre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nafaryus
Admin
Admin
Nafaryus


Softer depuis : : 2010
Escouade(s) : Apex
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Montbard

Majesty, Le Roi pourpre Empty
MessageSujet: Majesty, Le Roi pourpre   Majesty, Le Roi pourpre I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:39

Je me présente, Majesty, premier du nom et un des fondateurs de cette équipe qu'est JAWS. Je fais également parti des fondateurs de feu Golden Eagle, en ayant fait découvrir l'airsoft à pas mal de monde sur Montbard puisque l'un des premiers  du coin.

j'aime l'airsoft libre (sans dresscode, sans avoir de tenue RS ou inspiré de soldates réels) et j'aime a penser a se crééer un personnage, le miens serait inspiré d'un des cavaliers de l'apocalypse (Guerre) donc j'essaye d'être un peu "what the fu*k" avec un look atypique et un équipement qui n'est pas lambda dans le domaine. 4 ans d'experience et bientôt 23 ans, j'ai un camo Splinter M90 (dérivé du spinter de la Wechmacht, sombre passé en effet) et un  Flecktarn.
En réplique j'ai un 416 sous license HK collector, et un AUG A3 Custom, ainsi qu'une vieille réplique "useless" de 1911 fabriqué au Japon (elle date des années '90) avec norme japonaise ASGK et sous license Colt et bien sur un HK USP45 compact.
Je ne me sépare jamais de mon tomahawk et je suis facilement reconnaissable par mon look. Mon style j'en parle pas, il faudra le découvrir, et bienvenue à tous pour la suite !

Concernant mon personnage, je joue donc un rôle, un rôle un peu brutal par rapport à la personne que je suis réellement, Seigneur de guerre donc, un fantôme de l'outre monde, avec sa crête mohawk. en rien militaire, un peu foufou. Voilà ce qui me fait plaisir !
Pourquoi le Roi pourpre ? Car mon personnage ne peint que des nuances de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Maxer
Apex Predator
Apex Predator
Maxer


Softer depuis : : 2010
Escouade(s) : Owls Recon
Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 32
Localisation : Dijon

Majesty, Le Roi pourpre Empty
MessageSujet: Re: Majesty, Le Roi pourpre   Majesty, Le Roi pourpre I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:35

Bouyachaka! je dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Majesty, Le Roi pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAWS :: Vous & JAWS :: Présentations-
Sauter vers: