JAWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de l'equipe d'airsoft des JAWS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Burst, le euh..le ... Le voila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Burst, le euh..le ... Le voila Empty
MessageSujet: Burst, le euh..le ... Le voila   Burst, le euh..le ... Le voila I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:10

Bonjour, moi c'est Florian, j'ai 22 ans, 1m80, 60 cm de cheveux, 80 cm d'épaules, 23 cm de pied et 20 cm de b*PAF*

Ok plus précisément j'aime beaucoup faire le con sur les terrains d'airsoft, en sachant me modérer quand il se doit.

Je n'ai pas encore de réplique car un budget limité par un patron esclavagiste impose de prendre des précautions financières, mais dès que je peux je me prends un m134 ou un Smith & Wesson :3
(Et si j'ai vraiment pas la thune je prends mon arc à 100 boules et je met des bouts de caoutchouc sur les flêches huhu)

Vous me verrez peu sur les champs de bataille du fait que je ne suis pas tout proche et que le boulot m'empêche de venir souvent mais je ne ruinerai pas vos bons moments huhu.
Je suis assez novice en expérience de game mais beaucoup moins pour ce qui est de la visée et de la vitesse d'action.

J'aime: Mon pc, les gros pétards, les gauffres et les pâtes.
Je n'aime pas: Khaos, Majesty et les SanBitter.

Voila je crois que tout est dit, j'aurais bien fait une présentation plus longue mais y'a un kinder qui me demande d'arrêter la donc je vais pas rechigner.

A bientôt sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Cellule vivante
Cellule vivante
Humungus


Softer depuis : : 2012
Escouade(s) : Terriblement, comme vous voulez !
Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 42
Localisation : Montbard

Burst, le euh..le ... Le voila Empty
MessageSujet: Re: Burst, le euh..le ... Le voila   Burst, le euh..le ... Le voila I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:59

Bienvenue vile gredin
Revenir en haut Aller en bas
Nafaryus
Admin
Admin
Nafaryus


Softer depuis : : 2010
Escouade(s) : Apex
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Montbard

Burst, le euh..le ... Le voila Empty
MessageSujet: Re: Burst, le euh..le ... Le voila   Burst, le euh..le ... Le voila I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:47

Salutations et bienvenue !

Burst a écrit:
dès que je peux je me prends un m134 ou un Smith & Wesson :3
Y'a un sacré écart là lol!

Alors pour le S&W, sache que si celui si dépasse les 4 pouces, ça sera difficile pour toi de jouer car tu sera au dessus de la règle d'or de l'airsoft.
Il faut savoir aussi que chez moi c'est un peu le Mexique et que tu pourra trouver diverses répliques d'airsoft dont une montée avec un lance grenade (90 billes propulsées au gaz Wink sur un seul mec et en prime un beau nuage) Donc je serais là aussi pour te fournir protections et répliques si il le faut, et en échange je te demande une "prise de soin" de mes bébés. Comme ça tu pourra jouir aussi d'une experience AEG (avec les électriques) sans avoir un niveau très décalée par rapport aux autres.

Coté Arc, tu serais le premier a jouer en mod "Archery Tag", dont on a parler sur ce topic :

Arrow https://jaws.forumactif.org/t43-nouveau-sport-archery-tag

Alors ça renvoie sur beaucoup de questions concernant la distance, les out's ...
Je pense que tu aura un lourd désavantage et qu'il te faudra au moins un petit truc compact, léger, capable de rafaler et sortir l'ar au moment propice.
Concernant les flèches comme on en a discuter, tu ne voudrais pas utiliser celle en carbone ... Du matos exprès pour l'Archery Tag se vend, (des flèches avec un cylindres en polystyrène ou en mousse polyuréthane au bout, enfin ça c'est ce que je pense pour la matière).

Après tu fais ce que tu veux pour ton équipement, cela est ton choix, mais je pense que l'experience airsoft se vit quand tu as un minimum de matos équilibré a celui de ton ennemie, il y en a pour toute les bourses et pour tous les joueurs Wink et ici tout le monde peut t'aiguiller !

En tout cas présentation marrante, j'ai bien rigolé devant l'ordi, par contre précise que par gros pétard, tu parle d'artifices, que l'on aille pas te prendre pour un junkie x)

Revenir en haut Aller en bas
Skorp
Monstre Légendaire
Monstre Légendaire
Skorp


Softer depuis : : 2014
Escouade(s) :
Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 28

Burst, le euh..le ... Le voila Empty
MessageSujet: Re: Burst, le euh..le ... Le voila   Burst, le euh..le ... Le voila I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:23

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Admin
Admin
Khaos


Softer depuis : : 2010
Escouade(s) : Apex
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33

Burst, le euh..le ... Le voila Empty
MessageSujet: Re: Burst, le euh..le ... Le voila   Burst, le euh..le ... Le voila I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

Comme dirait notre très cher kaka karrot kake :
"Yo fagot !" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burst, le euh..le ... Le voila Empty
MessageSujet: Re: Burst, le euh..le ... Le voila   Burst, le euh..le ... Le voila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burst, le euh..le ... Le voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAWS :: Vous & JAWS :: Présentations-
Sauter vers: