JAWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de l'equipe d'airsoft des JAWS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HK416 Classic Army

Aller en bas 
AuteurMessage
Nafaryus
Admin
Admin
Nafaryus


Softer depuis : : 2010
Escouade(s) : Apex
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Montbard

HK416 Classic Army Empty
MessageSujet: HK416 Classic Army   HK416 Classic Army I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:31

Je viens ici parler de mon bébé, ma réplique favorite et surtout ma véritable première réplique d'airsoft de niveau considérable ( je ne compte pas mon premier M4 qui était faible, ni le M4 que j'ai garder le temps d'une journée car j'ai eu un lemon au bout d'une heure et je l'ai rendu a son proprio (je ne dirais pas que c'etait un CyberGun))

Qu'est ce qui est d'origine ? Tout sauf les engrenages qui ont déjà pétés.

EN fait cette réplique je l'ai choisi a cause de mon adoration, puis ma frustration du M4 de base armalite. J'ai toujours aimé les armalites mais dans l'airsoft et même dans le monde RS, le M4 c'est aussi répandue que vous avez de cheveux sur la tête, on ne voit que ça partout, et ceci ça répond du standard américain qui a eu un succès monstre dans le monde. Mais moi j'ai horreur d'une chose, c'est avoir la même chose que tout le monde, et à chaque fois, aucun hasard dans mon choix.

J'ai eu en première tenue, un German Flecktarn, et à une époque j'adorais le KSK (Kommando SpezialKraft) l'unité d'élite allemande, et en 2005 à la conception du 416, il devait s'en équiper.

Pourquoi 416 ? Car Heckler & Koch n'a jamais eu le droit de l'appelé HK M4 et l'on décliné en 416.
C'est fabuleux,dans le vraie monde on a vu le 416 émerger de partout, avec son dessus full RIS et ces 4 rails picatinny c'était le truc qu'il me fallait, la confortabilité du M4 mais sans sa forte présence mondiale...

Ce 416 est également pièce de collection puisque dernier d'une série morte de chez Classic Army, dont VFC à raflé la license HK peu de temps après...

HK416 Classic Army 52323710
Revenir en haut Aller en bas
 
HK416 Classic Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAWS :: Vous & JAWS :: Présentez votre compagnon de bataille !-
Sauter vers: